jeudi 5 juillet 2007
L'arrivée des nouveaux
On attendait nos deux potes Alan et Seb (qui fera le main event, qualifié par Everest). Max a prolongé son séjour de deux jours, sans surcout au niveau de l'avion.
En attendant nos deux compères je fait un peu de cash au Flamingo pendant que Max fait la sieste pour récupérer de la soirée d'hier. je suis attablé avec plusieurs jeunes scandinaves sympathiques qui sont qualifiés pour le main event via pokerstars et qui arrivent en masse. Aux blind 1/2$ c'est 30$ qu'il faut mettre pour voir le flop. Je perds mes 200$ habituels. Le bilan se porte à -2000$.
Tout le monde s'est donc retrouvé au Bellagio vers 20h, le 4/7 le jour de la fete nationale américaine, pour prendre l'apéro, en compagnie de Phil Ivey!! (assis a la table d'a coté). Seb hallucine grave , ca fait deux h qu'il est a Vegas et il tient à la main une choppe, dans l'hotel le plus luxueux de la ville en compagnie du meilleur joueur du monde, le tout servi par des top models. Welcome in Vegas guys ! Tout le monde discute déjà comment on va faire pour y retourner l'année prochaine. Alan est plus habitué car il passé une partie de son enfance dans cette ville.
On mange au café du bellagio (super comme d'hab, lol), puis séance initiation au cash pour Alan, ou il lache 120$ avant d'aller se coucher.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire